Qwanturank : un concours de référencement pas comme les autres

Lancé il y a à peine une semaine, ce énième concours de positionnement ne risque pas de spammer longtemps les engins de recherche...

Qwanturank est le concours SEO qui Buzz !

Qwanturank News suit cet évènement qui permet souvent de tirer de grands enseignements en matière de référencement internet.

Qwanturank : un concours de référencement pas comme les autres

En effet, la connaissance des moteurs de recherche, l'expérimentation de nouvelles techniques et la combinaison de différentes tactiques sont bien souvent nécessaires pour parvenir à positionner un mot-clé en pôle position des moteurs !

Ici, il s'agit de Qwant.com et du mot Qwanturank.

Tous les coups sont permis pour propulser son site en haut des classements en 6 mois.

A l'issue du concours, le microcosme du référencement francophone tirera de grandes leçons de ce qui s'est avéré payant. Et cette connaissance permettra d'obtenir de bons résultats sur les sites des clients du référenceur ou de l'agence de référencement vainqueurs. Au moins pendant un certain temps en tous cas, si des techniques Black Hat ont été utilisées et que Qwant décide d'en inhiber les effets...

Le site suivi par l'équipe Qwanturank.news est un concept créé de toutes pièces pour l'occasion, un site développé à la main traitant le  Qwanturank sous un angle bien déterminé. Les moyens mis en œuvre misent tout sur un référencement naturel de qualité, même si la période d'un mois représente un handicap énorme pour ce genre de stratégie de référencement.

Concours à suivre donc ! Nous aurons sûrement l'occasion de reparler de Qwanturank ...